Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V.v. Factory
2 mars 2008

MANTEAU DE PRINTEMPS

Pour préparer le printemps, un manteau pour mes zigues



         IMGP0031   

Tissus d'ameublement bariolé de chez Eurodiff et bouton home made en Fimo.
Patron tiré d'un vieux Burda de 1996, revisité par mes soins (si j'étais tout à fait honnête, je dirais que je ne peux jamais suivre vraiment un patron...faut toujours que je rebidouille... parfois à mon grand dam !...)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore, c'est frais, coloré!! tout ce que j'aime pour dégrisailler ce temps de chien!!
N
j'adore c'est tres beau.....<br /> biz<br /> noelle
P
Pas de chance tu viens de te faire tagguer, rv chez moi!
P
Ce tissu me dit quelque chose!!!!!!<br /> Moi aussi j'ai un problème avec les parons, je bidouille toujours quelque chose, en effet pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
V.v. Factory
Publicité
Archives
Publicité