Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V.v. Factory
9 mars 2008

MISSION ACCOMPLIE !!!

Après les négociations d'usage avec l'auteur du modèle pour ce qui concerne:

* le tissus (il voulait de la toile, c'est du velours milleraies)
* la doublure (en jersey vert clair)
* la couleur
* et la nécessité d'un fond plus clair pour les applications

nous sommes arrivés à un compromis qui semble tout à fait satisfaire le créateur en herbe.

VOILA DONC LE RÉSULTAT DE NOTRE ŒUVRE EN DUO :

VESTE_FACE VESTE_DOS                                                                        
Et en plus, elle lui va !!!  Donc, il est ravi et c'est tant mieux (mais je crois que je viens de mettre la main dans un sacré engrenage ...)                                       
 

                                        
                                           

Publicité
Publicité
Commentaires
T
TuTur pour les copains mais plus connu ici sous le nom de ... Lutin A (eh oui c'est moi)<br /> L'idée de poppijonas sur le changement de nom du blog n'est pas mauvaise. <br /> Benquoinonmaisalors!! Je suis le MODÈLE PRINCIPAL!!<br /> Franchement vous n'aviez pas remarqué (pour ceux qui me connaissent) qu'il y avait un peu de moi dans toutes les créations (même les plus tarabiscotées mais il faut bien chercher)!!!
N
trop forte et si tu en faisais une en bleu avec des poches en forme de fleur...et une poche à l'intérieur ......
P
Alors là bravo!!!!!!! tu vas devoir changer le nom du blog en VV Factory et Fils.<br /> Dès jeudi j'attends un cours sur comment tu as réalisé le système avec la cordelette pour resserrer la capuche.
V.v. Factory
Publicité
Archives
Publicité