Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V.v. Factory
23 mars 2008

EN AVANT LES POULETTES

En me baladant par LA, j'ai rencontré ÇA :

bannierepoulettes
Isastuce propose un jeu avec des petites bidouilles à la clé pour les gagnantes
Allez donc voir par chez elle ...

Alors, comme je n'ai peur de rien et que je suis dans une période " Doudou", pourquoi ne pas me lancer. Et voilà à quoi j'ai passé mon dimanche de Pâques (pendant que d'autres mangeaient tous les chocolats...)

                                                                                                            

POULE_lYSE
Poulette numéro 1, LYSE, Adoptée immédiatement par Lutin A

      
POULE_PIF    
Poulette numéro 2, PIF,aussitôt adoptée par Lutin B !!!

Et maintenant, voilà que Lutin Z et le père de famille en réclament également une !!! Je n'ai plus qu'à retourner devant ma machine, des fois qu'une ou deux autres poules parviennent encore à éclore ce soir...
                                                                                                

                                                                            

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super bête de concours ta poulette 2, je suis hypnotisée par son regard !
P
j'adore celle avec les yeux "explosés" je suis sûre qu'elle te ressemble un peu très tard le soir lorsque tu ranges la machine et que tu vas te coucher;-))<br /> Oui bon je sais je n'ai aucune commentaire à faire vu que les miennes de poulettes ne sont même pas encore nées!! d'ailleurs j'y vais tout de suite!
N
tres jolie c'est tite cocottes<br /> bravo<br /> biz<br /> noelle
I
Ton autre poule est vraiment très jolie !!!
V.v. Factory
Publicité
Archives
Publicité