Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V.v. Factory
11 mai 2008

RETOUR A LA FERME

Il y a déjà quelques temps, ELLE m'avait donné envie de faire des SACS. J'adore les sacs, j'en ai plein, et bien sûr, j'utilise toujours le même (mais ça, c'est normal !!!) Donc, je m'étais lancée et ça avait donné le Sacanath' que vous avez déjà vu, mais aussi ceux-ci :

sac_vache

Un pour moi, et l'autre pour l'anniversaire d'une collègue, réalisés avec
les restes de toile cirée de ma table du cuisine (j'en achète toujours trop,
je ne connais pas les dimensions de ma table... )

Et comme j'ai changé il y a peu de toile cirée dans ma cuisine (une chance, avec trois garçons, faut changer souvent, ça m'arrange !!!)

voilà ce que j'ai fait aujourd'hui :

Sac_herbe

Reste plus qu'à espérer que l'autre ne le bouffe pas !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore c'est excellent!!!biz<br /> noelle
P
Moi je l'ai vu en vrai et il est aussi beau que sur la photo!!!!
V
Il me plaît beaucoup ! Ah les sacs ! Le tien est rigolo : si tu le poses dans l'herbe tu risques de le chercher un moment ! Encore du beau travail.
V.v. Factory
Publicité
Archives
Publicité