Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V.v. Factory
28 octobre 2008

LES RECETTES DE LUTIN Z

Il en avait très envie !!! Alors, il a dit :
" Maman, demain, je veux faire des zéclairs " Et comme je ne peux rien refuser au dernier né de mes petits monstres (aux deux autres non plus d'ailleurs, hélas !!!) , j'ai fouillé dans mes livres de cuisine, j'ai ressorti la super recette de pâte à choux qui ne rate jamais, celle de la crème pâtissière qui ne me satisfait toujours pas, et en avant l'huile de coude (pour faire de la pâte à choux, c'est vital !)

En premier lieu, cela donne une grosse casserole de pâte :

IMGP0149

Après, la poche à douille pour former des éclairs. Là, je n'ai pas de photos, tellement nous étions pressés de les terminer, mais au sortir du four .....

IMGP0151

Commentaire de Lutin Z " C'est trop drôle, on dirait des grosses larves !"
Rien de tel pour vous mettre en appétit...
Heureusement, après remplissage et glaçage, il a dit :

IMGP0160

"Super, on dirait des vrais !!!"
Mais finalement, le plus difficile dans tout cela,
c'est encore d'attendre jusqu'au moment du dessert pour les manger !

Publicité
Publicité
Commentaires
V.v. Factory
Publicité
Archives
Publicité