Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V.v. Factory
26 novembre 2008

C'EST BIENTÔT NOËL...

Et oui, c'est bientôt Noël ...Il est temps, un an qu'on attend ça !
Et qui dit Fêtes de Noël, dit Marché de Noël, et justement, le 5 décembre, il y a Marché de Noël à l'école de Lutin Z. 
Évidemment, avec les nouveaux horaires scolaires, je ne pourrai pas y aller... Encore une raison de plus pour pester contre ce p........ de changement de rythme. D'ailleurs,à ce propos, si vous avez 5 mn, allez donc voir par LA  .
Il y a encore des instits qui ont le courage de leurs opinions et  qui nous  permettent de garder espoir pour la scolarité de nos bambins. J'en connais et je les remercie !

Mais ceci mis à part, il fallait quand même que j'apporte ma contribution à ce Marché de Noël, pour aider l'école à mettre un peu de superflu dans le quotidien de nos enfants : des spectacles, des sorties, des expos...toutes ces choses inutiles que l'Education Nationale n'a pas les moyens de leur offrir puisque cela ne sert à rien d'autre qu'à leur ouvrir l'esprit (et ça, c'est vraiment pas le rôle de l'Education Nationale ...)

Bref, j'ai donc ressorti mes divers outils et mes pains de Fimo, pour m'attaquer à une production de bijoux divers et variés qui j'espère, plairont à mes copines mères de famille.
Voilà les premiers résultats, mais je ne désèspère pas d'en réaliser quelques autres d'ici là.

LES BAGUES :

Série numéro un:

BAGUES_ROSES

Numéro deux:
bagues_vertes_


Pour mettre un peu de bonne humeur :

Les_pois

Et enfin :
Colliers

Et ce n'est qu'un début... du moins, je l'espère !




Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce sera un plaisir de vendre au marché tous ces bijoux !!!
N
la voilà déchénée !! très beau <br /> à quand les broches en fimo <br /> j'adore les boucles ; elles existe en mauve ????
V.v. Factory
Publicité
Archives
Publicité