Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V.v. Factory
21 janvier 2009

LE DOUDOU RÉPONSE

Je vous l'ai dit, Eugène est né... Mais ce que vous ne savez pas, c'est que ses parents m'ont posé une question à laquelle je n'avais pas répondu...
Quelle question peut-on bien poser à une amie lorsqu'un bébé vient de naitre
(mis à part "tu ne pourrais pas le garder une après midi ? ") 
Je vous laisse deviner.....
Toujours est-il que pour répondre à cette "engageante" question, je me suis fait aider par ma MAC, et voilà le résultat (je lui ai juste un peu soufflé la réponse...)


bulle

Un Doudou Pieuvre tout léger en velours côtelé à étiquettes
pour porter mon message


J'espère qu'il plaira à Eugène...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une marraine couturière, quelle chance il a Eugène !!
V.v. Factory
Publicité
Archives
Publicité