Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V.v. Factory
30 août 2009

DE RETOUR DE VACANCES...HELAS !!!

Et oui, me voilà de retour...
Après trois semaines de soleil (du vrai !) et après être montée tout là haut, là haut grâce à nos si patients amis

SV

(encore merci à eux pour cette escapade féérique)
Me voilà de retour sur la toile avec quelques nouveaux bidouillages.

Et pour commencer, le dernier collier, toujours inspiré par gRiS bLEu
un peu grand à mon goût, sauf à mettre un super décolleté, mais ça, c'est juste pour la photo

(un peu floue, mais je n'ai pas pu faire mieux...)


collier_rose_

                                                                             A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop beau et moi je veux bien le mettre sur mon décolté, ça détournera l'attention !!!
V.v. Factory
Publicité
Archives
Publicité