Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V.v. Factory
17 septembre 2009

LES PROVISIONS POUR L'HIVER

Je vous l'avais bien dit que j'avais des confitures à faire... Après quelques soirées de dénoyautage, pesage, sucrage, touillage et mis en pot'age, j'ai enfin de quoi assurer une (bonne) partie des petits dèj' d'hiver.
Nous aurons donc :

- Gelée de quetsches

IMGP0418

- Confiture de quetsches à la cannelle
- Confiture de quetsches vanille et anis étoilée
- Confiture de quetsches aux épices de pain d'épices

IMGP0424

Mais bon, on ne tiendra jamais avec de la quetsche tout l'hiver... Il va donc falloir que j'attaque maintenant la confiture d'ananas, de bananes, les coings, les pommes, les poires... Y'a pas quelqu'un qui aurait la recette de la confiture de scoubidous ????

CONFIOT_PONTISi au moins ça pouvait me motiver

                                                         pour me lever le matin.......!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh! bien je ne suis pas seule à "faire la Fourmi"<br /> La famille fait son choix dans ma fabrique de "gelée","confiture" et autres "conserve"ou "congélation"<br /> Bravo !
V.v. Factory
Publicité
Archives
Publicité