Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V.v. Factory
16 novembre 2009

LE DERNIER DOUDOU EN DATE......................!

Je vous l'avais promis hier, le voilà qui arrive. D'accord, c'est un peu ...étrange, mais bon, puisque c'est ce qu'il voulait, je l'ai fait. L'avantage, c'est que ça prend un quart d'heure à réaliser. C'est déjà ça.
Pour le reste, je vous saurais grée pour une fois de ne pas faire de commentaire...(quoique)

dernier_doudou

Oui, je sais, c'est un OS, et alors ? Tout le monde a le droit d'avoir sa période viking, non ?

Quoi que des fois, il m'inquiète quand même, ce Lutin......



bas



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pose toi des questions, le jour où il va en demander un à ton boucher
V.v. Factory
Publicité
Archives
Publicité