Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V.v. Factory
29 août 2010

UN COIN DE PARADIS

Cet été, nous avons été invité dans un vrai coin de Paradis (sans coin de parapluie...)... Le soleil, un jardin extraordinaire, des geckos partout (quelques araignées aussi, mais bon, on s'y fait)et surtout des amis incroyablement accueillant et ouverts. Bref, le Paradis(et dire qu'ils habitent là toute l'année!!!) dont on a bien voulu me confier une clé pour la durée de notre séjour. Une clé normale, certes, mais toute seule, toute nue, que j'avais bien peur de perdre...Cela aurait vraiment été dommage. Alors, j'ai sorti ma laine feutrée et fabriqué un petit porte-clé qui, finalement, me plait bien.Cela m'a permis de sortir tout le matériel sans lequel je ne me déplace jamais et du coup, ma "créativité" partie en vacances bien avant moi s'est un peu réveillée. Espérons que ça dure.......!

cl__du_paradis

Et comme je suis une fille fondamentalement optimiste, dans la foulée,
j'en ai fait trois autres. On ne sait jamais.....


d_autres_cl_s


Publicité
Publicité
Commentaires
A
dis serais-tu en attente des patrons que tu l'as prêté pour faire un nouvel article sur tes créations?? allez la miss j'en ai marre de les regarder tes porte-clés (même si ils sont très jolis)<br /> A bientôt<br /> Anne
A
Très joli mais aussi très sage !!! Où est notre VV déjantée? encore en vacances
P
J'arrive un peu tard pour réagir à cet article mais bon vu les nouvelles du jour , je me dis que ces jolis porte clefs pourront servir pour mettre les clefs de ton futur bureau situé dans les collines !!!!!! <br /> Je sais, je sais , je t'entends déjà dire que je suis pas drôle!!!!!Mais je n'ai pas pu m'empêcher ;))
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
V.v. Factory
Publicité
Archives
Publicité