Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V.v. Factory
4 juin 2011

JUPES DE PRINTEMPS

Maintenant que j'ai terminé les costumes de juges et de cygne pour le spectacle des CM2, et comme la machine est encore chaude, j'en profite pour me faire quelques jupes de printemps.

En fouillant au fond des armoires, j'ai trouvé trois coupons sympas, alors, quelques mesures, trois fermetures éclairs et c'est parti... Pas encore portées, mais les voilà déjà prêtes...Dès que je les mets, je vous montre (si toutefois quelqu'un veut bien faire des photos...)

 

jupe bayadère

Les rayures

 

jupe vague

Les vagues (suédoises...)

 

jupa à fleurs

Les fleurs (ma préférée !)

                                                                                 Y'a plus qu'à les porter...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elles sont très belles ...surtout la pop 70's
A
et tu les portes quand ces zupettes parce que là je t'ai croisé plusieurs fois et je ne les ai pas encore vues !!!! Allez un effort, c'est bientôt les vacances et on va encore moins se croiser que d'habitude
P
Tient tu as retrouvé le chemin ???? ;))
V.v. Factory
Publicité
Archives
Publicité