Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V.v. Factory
9 mai 2012

DOUDOU du WEEK END

 


Les Zoup'Zinzins...

Petite compulsion régressive ce week-end... Et à l'arrivée, une série de Doudous...sur un petit air de Laëti.

Voici quelques images :

 

ZoupZinzin's 1

ZoupZinzin Bleus

Zoup Zinzin Dos 1Les BLEUS...       

 

 

                                                             

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                                 Les mêmes, de dos                       

zoupzinzin orange

ZOUP'ORANGE

 

                                              Et il y en a d'autres...à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ahhhh le retour de la couleur !!<br /> <br /> j'adore le orange.... mais les autres sont très sympas aussi. Je dis juste ça si Nath veut m'en offrir un pour mon brevet que j'ai obtenu y'a 30 ans ...
N
ils sont très très beaux<br /> <br /> je me demade si je ne vais pas en acheter un pour l'offrir à Sarah pour fêter le brevet
V.v. Factory
Publicité
Archives
Publicité