Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V.v. Factory
2 janvier 2009

CA Y EST...J'EN AI FAIT !!!

Depuis le temps que j'en vois partout, il fallait bien que je m'y mette, alors, pour offrir aux copines à Noël (et surtout parce que cela m'amuse beaucoup ), je me suis lancée dans la réalisation de MACARONS.
J'en ai fais à tous les parfums, mais il y en a encore à tester ...

Voilà le premier spécimen ...

ca_y_est

Et les fournées suivantes :

caf___chocolat_caramel

abricots_et_fruits_rouges



Et tant que j'y étais, j'ai aussi testé les carreaux de chocolat....


carochoco

Le tout agrémenté d'un petit aimant, puisque bien sûr, ils sont en FIMO !!!
Le petit plus que je n'avais pas imaginé (bénéfice secondaire non négligeable)
c'est que les copines ont testé aussi,
et voilà ce que j'ai vu apparaitre en retour :

macarons_Nath                  macarons_sylvie


Et ceux-là étaient vraiment à manger ! DÉLICIEUX !!!

Et juste pour rire, je me suis amusée à faire un méli-mélo...
A vous de démêler les vrais des faux...

coupe_meli_melo


BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2009 A TOUS !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
V.v. Factory
Publicité
Archives
Publicité