Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V.v. Factory
7 février 2009

TU VEUX UNE TARTE ?

Mais pourquoi je pose des questions idiotes ???

Ce soir, j'avais bien envie de manger une tarte salée...oui, mais à quoi ? Finalement, en bonne alsacienne, je me décide  (et non, pas d'en faire une flambée) pour une tarte aux oignons. Trop bon ! Le seul problème, c'est que les Lutins n'aiment pas ça...
En bonne mère de famille, je vais donc leur en proposer une autre , et c'est là que je pose ma question idiote :
"Vous préférez quoi, une tarte au chèvre ou aux épinards ? " Évidemment, Lutin B préfère la tarte aux épinards et Lutin Z la tarte au chèvre !!!
MAIS POURQUOI J'AI POSÉ LA QUESTION ???
Je ne vais quand même pas en faire trois, faut pas pousser non plus ...
Et c'est alors que l'idée géniale arrive (à condition bien sûr que tout ne rate pas à la cuisson.) Je vais leur faire une tarte aux épinards et au chèvre : problème réglé !

Et voilà le résultat :


CHEVRE_EPINARDS

Et en plus, il parait qu'elle était trop super bonne !!!



Publicité
Publicité
Commentaires
N
et ta tarte aux oignons? en bonne Maman, tu t'es oublié en chemin
V.v. Factory
Publicité
Archives
Publicité