Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V.v. Factory
6 mars 2009

LES NOUVEAUX CHAPEAUX DE SUZY

vous l'aviez aperçue plus ou moins cet hiver, mais maintenant je vous la présente :
C'est Suzy, ma tête d'étude, qui me sert de mannequin à chapeaux.
Et comme le printemps s'annonce (du moins sur le calendrier) j'ai décidé de lui faire une nouvelle série de chapeaux.
J'ai fouillé un peu partout pour trouver des tutos, et finalement, j'ai atterri ici et j'ai trouvé mon bonheur. merci Doudi !

Le premier test est assez ... euh...en fait, moi je le trouve plutôt rigolo...
Je vous laisse juge .


chapeau_velours
En tissus d'ameublement velours

Et comme je n'allais pas m'arrêter en si bon chemin, j'ai poursuivis les essais.

chapo_bleu
Tissus Toto

Et après le bleu, le beige :

Chapo_pois
Tissus Eurodiff

Décidemment, je trouve ça sympa à fabriquer.
Mais je crois que je vais tester la toile cirée pour les prochains,
vu le temps qu'il fait en ce moment,
ça me semble plus raisonnable (raiso quoi ??? Je croyais pourtant avoir
chassé ce mot de mon vocabulaire !!!)

En tout cas, si ça marche, je vous montrerai !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'avais aussi vu le tuto de Doudi et pensais m'en faire un avec ma toile cirée "Galets". Mais bon, j'ai pas encore essayé.
D
Hehe , en effet, tu ne t'arretes plus !! ca fait toujours plaisir de voir que son travail peut apporter a d'autre !<br /> A bientot, et bravo pour tes adaptations !
N
salut <br /> alors trop beau les chapeaux , celui en peau de canapé semble faire fureur en Moselle et oui cette chère artiste s'exporte !!<br /> alors comme d'ab moi je l'aimerai ....<br /> ....en beige, avec le rebord légèrement plus petit que le bleu et avec une petite fleure vieu rose pour faire remonté le coté droit ou gauche du chapeau et oui il faut bien un peu de difficulté pour notre formidable artiste .... dit tu fais le foulard qui va avec .... c'est pour la décapotable c'est mieux que le chapeau .....<br /> bisous
V.v. Factory
Publicité
Archives
Publicité