Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V.v. Factory
12 avril 2009

SAROUEL N°1

En trainant sur la blogosphère, j'ai découvert Parvatishop, qui en plus de faire des sarouels supers, organise un concours.
Allez y voir, ses pantalons sont  vraiment sympas (le reste aussi, d'ailleurs !)


37260618

Mais le top du top, c'est qu'elle nous offre un SUPER TUTO pour réaliser des sarouels.
Facile, rapide, un vrai bonheur à coudre et à porter.J'ai juste rajouté des poches.
J'y ai donc passé mon Vendredi Saint (férié en Alsace, merci le droit local !)

Et voilà le premier de ce qui va surement devenir une longue série....

sarouel_global_1
Tissus Toto (qui dormait dans mes placards depuis deux ans !)

Et le second est presque fini, plus qu'un zip à poser.
                      ..........Je vous le montre bientôt.


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super!!! J'adore le tissu, bien kitsch, comme j'adore!!<br /> Heureuse que mon tuto serve!<br /> à bientôt
N
trop classe la miss <br /> bravo
V.v. Factory
Publicité
Archives
Publicité