Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V.v. Factory
3 mai 2009

LES VASES DE MAI

En me promenant de ci, de là sur la toile, j'ai trouvé de quoi occuper tous les mercredis après midi à venir pour plusieurs semaines !!! Avec rien (ou presque), juste un peu de temps (et de patience), de quoi amuser les mouflets de toutes tailles et les grands aussi.
Si vous manquez d'inspiration, allez voir par , ça vaut vraiment le détour.

En attendant, voilà la première réalisation des Lutins, qui me vaut en plus de recevoir des petites fleurs à chacune de leur sortie, ce qui ne gâte rien !!!

vase_2

Ce qu'il vous faut :

Un vieux stylo Bic desséché
Un décapeur thermique (avec le grille pain, ça marche aussi...)
et BEAUCOUP  de souffle

Enfin des vases pour les super bouquets de pâquerettes (sans tige ou presque)
que ne manque jamais de faire Lutin Z !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors là, je dis bravo !!!!<br /> Comme je suis ravi de voir que mes idées tournent et dans e sur la toile et vous permettent d'expérimenter des nouveuatés avec trois fois rien.<br /> Bravo pour tes réalisation,<br /> A très vite de te lire, ...<br /> Naell,<br /> http://brikbrok.canalblog.com/
N
alors là trop fort, je passerai mercredi pour en faire, moi qui ne savais pas quoi faire !!!!
V.v. Factory
Publicité
Archives
Publicité