Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V.v. Factory
17 juin 2009

PARFUM DE CIEL... BLEU

Ca  y est . Je l'ai trouvé ! Après avoir couru plusieurs librairies, j'ai enfin réussi à m'offrir SON livre.


bouquin

Et pour débuter, je voulais surtout essayer si le patron que j'avais réalisé pouvait donner quelque chose.
Un reste de tissus (d'où les coutures des milieux devant et dos) et voilà le résultat :

1ER_ESSAICLAIRE_OBSCURE


Il tomberait sans doute mieux sans cette ... de couture au milieu, mais bon, pour un premier essai, ça ira.

Dans la foulée, j'ai décidé d'en faire un second, carrément copier chez Parfum de Ciel, mais hélas, de nouveau, plus assez de tissus (quelle idée stupide aussi de faire de la couture le samedi soir !!!)

Qu'à cela ne tienne, le sarouel s'est transformé en jupe très, très longue, avec bande bleue sur le côté (manque de noir !!!).
Cela rappellera sûrement quelque chose au Parfum de ciel addict...

ROBE_DE_F_e

Et en passant, pour celles que cela intéresse (n'est ce pas, Nath...) vous avez des nouvelles du Chat, baptisé Nuage
et qui, comme vous le constatez, va on ne peut mieux.

le_chat


Publicité
Publicité
Commentaires
N
alors là chapeau bas Madame, très ils sont très bien , je me demande si tu nbe va pas me faire une petite robe noire !!!!<br /> nuage va bien je suis rassurée <br /> bisous à tous
V.v. Factory
Publicité
Archives
Publicité