Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V.v. Factory
28 juin 2009

JUSTE POUR S'AMUSER...

En faisant les soldes, j'ai trouvé, tout à fait par hasard, un SUPER bouquin

felder

Le rêve de la pâtissière qui n'a pas fait l'école hôtelière...

exemple

Je suis donc allée dans ma cuisine !
Et pour des Lutins, qu'est ce qu'on peut bien préparer ???
DES CHAMPIGNONS, évidemment !

Avec une vraie meringue qui tient vraiment, et qui, après cuisson,
ressemble toujours à ce que l'on a enfourné ... C'est rare !
Trop sympa ,
et surtout, TROP BON, aux dires des divers testeurs
(et il y en a des difficiles dans le tas...)

champi

Évidemment, mes images sont moins classes que celles du bouquin,
mais mes meringues sûrement aussi bonnes....
La preuve, les Playmobil et les Lutins n'en ont pas laissé une miette...


champi_fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bon , je viens quand deguster un petit champignon !!!
V.v. Factory
Publicité
Archives
Publicité