Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V.v. Factory
29 novembre 2009

TOUT TEXTILE

Ce week-end, petite diversion dans le feutrage de chaussons (ils sèchent!). En allant flâner sur la toile, j'ai trouvé ce blog et bien sûr je n'ai pas résisté à essayer ce tuto . Et me voilà avec des potirons, plus des essais de perles et de fleurs feutrées cette semaine et un stock de fleurs crochetées cet été dont je ne savais toujours que faire.
Pour vous donner une idée, en voilà quelques exemples :

Fleurs__perles_et_potirons

Avec tout çà, il doit bien y avoir moyen de faire quelque chose.
J'avais en tête des colliers aperçus cet été sur la toile

(mais ne me demandez pas où, je ne sais plus)
et je me suis lancée dans une création hiverno-printanière qui finalement me plait bien.
A vous de juger :

collier_1

Je suis sûre qu'avec toute cette laine feutrée et ces potirons pleins

de bourre à doudous, je vais avoir bien chaud demain.
Même plus besoin de mettre une écharpe !
Contre la grippe, c'est quand même plus joli qu'un vaccin. Non ?

collier_cou

Bon allez, je file en faire un autre !

                                                                            Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est vraiment très chouette!!!!
N
alors là je dis bravo !!!<br /> c'est vrai j'ai souvent tort !!! c'est très beau <br /> quelle créativité !!
V.v. Factory
Publicité
Archives
Publicité