Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V.v. Factory
24 janvier 2010

Choix cornélien !!! Avec l'hiver, j'ai été prise

Choix cornélien !!! Avec l'hiver, j'ai été prise d'une subite et incompressible envie de...tricoter !
Ben oui, ça va avec la neige, le feu de cheminée, le chocolat chaud et tout le reste. Mais cela pose un problème majeur : je ne tricote que le soir, affalée devant la télé (heureusement qu'on a inventé le DVD, sinon, je ne pourrais plus tricoter du tout!) Mais c'est aussi le soir que j'ai le temps de m'installer devant l'ordi pour poster mes petites missives. Et là, problème ! Impossible de taper sur le clavier en tricotant, donc voilà pourquoi ces derniers temps, je n'ai pas posté grand chose...Il faut faire des choix dans la vie ! Mais comme je ne voudrais pas que vous ayez l'impression que je ne fais plus rien, ou pire, que j'ai disparu (si,si, je suis sûre que vous vous inquiétez pour moi !...)j'ai décidé ce soir de prendre un peu de temps à mes aiguilles, juste pour vous donner un aperçu des dernières réalisations. Quelques photos en passant, juste pour vous faire un petit coucou.


2CHARPE
Un "collier écharpe" en tricotin et boules au crochet


Arthur_mauve
Un pull bien chaud pour Lutin A. en laine Phildar

Et puisque c'est vraiment l'hiver, autant y aller à fond dans les clichés :
Cho7c
Une série de chaussettes bien chaudes pour pieds de Lutins.
Elles ont l'avantage de règler la questions des pantoufles qu'ils ne mettent jamais
et de réduire lentement mais sûrement le stock des restes de laines.
C'est vite tricoté et avantage suprême en cette période d'addiction au tricot,
on peut glisser la paire en cours dans son sac à main et tricoter dans le train, dans le tram,
voire dans son bureau pendant la pose...Trop cool !

                                                                           A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu tricotes pendant ta pause au bureau toi?????<br /> :))))))
A
Enfin un article..... commençais à en avoir marre moi de cette buche.<br /> Jamais essayé les chaussettes, ça me semble si compliqué.<br /> Moi je suis retournée dans mes bonnets, j'adore ça va très vite et là aussi on peut utiliser des restes de laine.
M
vraiment sauf pas des qui piquent !
N
trop classe <br /> ben oui que l'on s'inquiétait <br /> le pull de lutin A est magnifique, j'aivais fait le presque le même dans ma jeunesse oui oui mdame !!!<br /> bisosu à la famille
V.v. Factory
Publicité
Archives
Publicité