Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V.v. Factory
1 janvier 2012

SAKAPOIS

Et voilà, 2012 est arrivé, comme prévu, pile à l'heure. Ne manque plus qu'un peu de neige pour se sentir vraiment en hiver, mais bon, on a une nouvelle année, on ne peut pas tout avoir.

En attendant, je vous souhaite à toutes et tous une

BONNE ET HEUREUSE ANNEE

ET QUE TOUS VOS VOEUX LES PLUS CHERS SE REALISENT !!!

Et pour vous prouver que je n'ai pas fait que boire ce week-end, voilà ce que j'ai cousu hier,

pour préparer l'arrivée du Printemps...

 

Sac à pois face

En toile enduite (qui se froisse, pas cool), avec poche avant et fermeture cartable,

qui m'a valu le tour de la ville pour la trouver. Pas moins de 4 merceries...

La prochaine fois, j'irai voir les coordonniers, presque sûre qu'ils en ont.

 

Sac à pois profil

Je vais tester le même en toile cirée épaisse,

ça devrait avoir une meilleure tenue...On verra bien.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V.v. Factory
Publicité
Archives
Publicité