Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V.v. Factory
5 mars 2008

TAG !!!

 

ELLE  a osé !!! A peine arrivée, faut que je me fasse TAGGUEE !!!  Et en plus, elle trouve ça drôle...52 questions... Mais bon, je vais essayer...c'est bien parce que je suis sympa (qui a dit "ça, c'est encore à voir ???")

1- Quel est ton prénom ? Valérie 

2 - As tu un (ou des) surnom(s) ? V.v. 

3 - Le nombre de bougies sur ton dernier gâteau ? Quelles bougies ??? Imaginez la taille du gâteau pour en mettre 41...

4 - A quelle date souffles-tu ces bougies ? Parce que vous croyez qu'on peut encore les souffler après en avoir allumée 41 ???

5 - A quelle heure te lèves-tu le matin ? Toujours trop tôt

6 - Si tu pouvais déjeuner avec une personne connue, qui serait-elle ? Françoise Dolto, mais j'arrive trop tard  ! 

7 - Or ou argent ? Cuivre, laiton, fimo, plastique...

8 - Quel est le dernier film que tu aies vu au ciné ? "Elle s'appelle Sabine "

9 - Quelle est ta série télé préférée ?  "Chapeau melon et bottes de cuir" (oui, je sais, çà date, mais on a rien fait de mieux depuis !)

10 - Que prends-tu au petit-dèj’ ? Une marmite de cacao avec des tartines beurrées

11 - Avec quoi détesterais-tu être enfermée ? un métronome

12 - Peux-tu toucher ton nez avec ta langue? Non mais, j'ai vraiment que ça à faire !

13 - Qu’est-ce qui t’inspire ? Mes hommes  

14 - Plage, ville ou banlieue? campagne

15 - Eté ou hiver ? Eté

16 - Quel est ton parfum de glace préféré ? J'AIME PAS LA GLACE !!!

17 - Beurre, sucre ou sel sur le pop-corn ? caramel

18 - Quelles sont tes couleurs préférées ? Vert et puis toutes les autres

19 - Quelle est ta voiture préférée ? l'autobus, j'ai des tendances écolo

20 - Quels sont tes ingrédients préférés dans un sandwich ? Oh, moi, du moment qu'il y a de la mayo, le reste...

21 - Quelle est ta fleur préférée ? le coquelicot

22 - Si tu gagnais à la loterie, combien de temps laisserais-tu durer le suspens ? Toujours

23 - Eau plate ou gazeuse ? super gazeuse (sauf quand je mange avec Elle )

24 - De quelle couleur est ta salle de bain ? Blanche et bleue

25 - Combien de clefs y-a-t’il sur ton porte-clefs ? trop

26 - Où aimerais-tu te retirer pour la retraite? Ma re-quoi ?

27 - Sais-tu jongler ?  non

28 - Quel jour de la semaine préféré ?  Tous

29 - Vin rouge ou vin blanc ? Vodka !

30 - Possèdes-tu une carte de donneur d’organe ? oui

31 - Quel trait de caractère méprises-tu ? Le manque de respect d'autrui

32 - Quelles sont tes plus grosses peurs dans la vie ? Parce qu'en plus, il devrait y en avoir plusieurs ???

33 - Quels sont tes buts dans la vie ? Arriver à ne dormir qu'une heure par jour

34 Quelle est ta marque de vêtement préférée ? Je DETESTE les marques

35 - Quelle est ta chanson préférée ? Tout le répertoire de Brassens

36 - Quel est ton film préféré ? Ben euh...suis pas vraiment cinéphile

37 - Quelle est ta pub préférée ? Comme j'ai remplacé la télé par ma machine à coudre...je n'en vois plus !

38 - Es-tu déjà tombée amoureuse ? Mais je le suis toujours !

39 - Dors-tu avec un animal en peluche ? Ben non, j'ai mon homme ! (c'est mieux !!!)

40 - Si tu pouvais avoir un tatouage, ce serait quoi et il serait où ?  une salamandre sur l'épaule

41 - Qu’y a-t-il sur le mur au dessus de ton lit ? les dessins de mes enfants

42 - Qu’y a-t-il en dessous de ton lit ? La bazard de mes enfants

43 - As-tu déjà pris un bain de minuit ? non

44 - Fumes-tu ?  oui, mais, j'arrête demain

45 - Ou passes tu la plupart de ton temps ? Dans ma cuisine, c'est l'endroit que je préfère

46 - Quelle est la ville ou tu habites ? En haut à droite

47 - Quel est ton boulot ? psychologue auprès d' enfants porteurs de handicap

48 - As tu un animal de compagnie ? un chat, un cochon d'inde, des phasmes et deux grenouilles (mais chut, faut pas l'dire!!!) 

49 - Que détestes-tu ? l'intolérance

50 - Qui est la personne la plus importante dans ta vie ? y'en a au moins quatre, mais la réponse n'est pas exhaustive

51 - Que regrettes-tu ? Que les journées n'aient que 24 heures

52 - Qui tagues tu ? Comme je suis nouvelle, je vais limiter les dégâts et ne me faire qu'une ennemie, mais c'est parce que j'aime bien ce qu'elle fait, surtout la dernière écharpe ! N'est ce pas, Nols


Bon, c'est pas tout, mais, avec tout ce temps passé à répondre à ces questions idiotes, il ne reste plus qu'à manger des pâtes, ce soir... J'en connais qui vont râler !!!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour tes gentils ti com!!!<br /> je n'arrivais pas a ouvrir ton lien ,mais ca y est<br /> biz<br /> noelle
P
Super alors demain au boulot plus de pause cigarette???????
V.v. Factory
Publicité
Archives
Publicité