Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V.v. Factory
14 juillet 2008

T 'UNIQUE : TOME 1

... Voilà pas mal de temps que je n'ai pas posté... L'été, l'apéro, les soirées en terrasse, les fêtes avec les copains... Si l'on veut encore passer un peu de temps devant sa machine à coudre,plus de temps pour le PC (faut bien dormir aussi, des fois !) Mais ce soir, décidée, je m'y remets, juste histoire de prouver  (mais à qui donc ?) que je n'ai pas fait QUE lézarder depuis deux mois.

Première preuve : La T'UNIQUE number one, largement inspirée (c'est un euphémisme...) de chez LMV

Sans_titre_1

En coton genre draps super agréable à porter (et à repasser !!!)

Avec le petit détail qui me fait craquer :

Sans_titre_2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est jolie et très t'unique avec tous ces petits détails !
V.v. Factory
Publicité
Archives
Publicité