Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V.v. Factory
26 novembre 2008

ENCORE DES DOUDOUX ...

Voilà pas mal de temps que je cours après de la fausse fourrure à poils longs... Je viens enfin de la rattraper, mais j'étais si pressée qu'au lieu de la prendre en noir, pour finir le col d'une veste écossaise rouge (que je ne désespère pas de vous présenter un jour...) que j'ai acheté du marron... C'est vrai qu'au fond du sous sol de chez Toto, sous un néon fatigué, il est facile de se méprendre.

Qu'à cela ne tienne, il me fallait recycler d'urgence cette fourrure, et voilà ce que ça donne :

prototype
doudou_magikoptique

Je sais bien que les doudous de mes trois Lutins ont parfois des noms bizarres,
mais tout cela, c'est de la faute de Fred Vargas...
Depuis qu'il a lu "L'homme à l'envers", Lutin A a convaincu ses frères de trouverles noms des doudous
que je fabrique en posant le doigt au hasard dans le dictionnaire...comme le vieux berger du roman, "le Veilleux", qui baptise ainsi ses brebis...

Voilà où mène la littérature !!!


Mais quand même, je les aime bien, moi, ces doudous !


doudou_trio

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sarah vient de découvri les doudou pluche , elle les trouve troooooooooooooooop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
E
Dis tes Doudous, tu peux les vendre au marché de noël??? Ils sont trop beaux.............. on veut les mêmes
A
Quel talent!! ils sont mignons et rigolos à la fois. V'là des petits Doudous qui mettent de bonne humeur rien qu'en leur jetant un coup d'oeil.
N
trop beaux les doudous , pour l'hiver c'est parfait
V.v. Factory
Publicité
Archives
Publicité