Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V.v. Factory
26 janvier 2009

EN ATTENDANT LE PRINTEMPS...

Marre du froid, marre de la grisaille, marre du vent !!!

J'attends le
Printemps avec une impatience non dissimulée, alors pour accélérer le mouvement, j'ai décidé de me faire une tunique en polaire, pour avoir chaud sur un pantalon et que je pourrai mettre en robe dès que le soleil sortira quelques rayons (il va bien finir par se décider !!!)  Avec des fleurs pour se motiver et garder espoir...

Pas sûre que tout cela fasse très sérieux, mais pour le moment, cela me met de bonne humeur, et c'est l'ESSENTIEL !!

tubique_fleur_4jpg

En attendant le Printemps...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh oui le printemps viteeeeeeee!
A
C'est marrant parce que je viens de faire ma première tunique (laine bouillie orange) et moi je me suis retrouvée en automne avec des champignons en guise de petites fantaisies.
V.v. Factory
Publicité
Archives
Publicité