Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V.v. Factory
15 juillet 2009

SAROUEL de MEC

Toujours envie de faire des Sarouels, mais bon, au quatrième, je me dis ... "je n'ai toujours qu'une paire de fesses à mettre dedans " donc, faire pour faire, à un moment, même si c'est agréable, ÇA SUFFIT !!!

Heureusement, Lutin B. est venu à mon secours, en me disant qu'il aimerait bien un Sarouel, lui aussi.
Quel bonheur de ne pas avoir des enfants conventionnels ! Seul hic, il le veut en Noir et Rouge (non, il n'a pas de période Jeanne Mas) et ce ne sont vraiment pas mes couleurs.
Mais bon, tant qu'à faire, autant que cela lui plaise.

J'avoue que sur le coup, mon esprit créatif est un peu resté en rade, mais à force d'y penser, j'ai fini par y arriver. Et coup de bol, il le trouve GÉNIAL !

Quel adorable enfant !!!

Et voilà le résultat de la commande :

sarouel_baz
Coton noir, bord côte rouge et peinture tissus.
La photo est floue et le noir sort bleu marine, d'accord,
mais faire poser un Lutin, ce n'est pas toujours facile (et pour le noir, imaginez...!!!).

Et pour une vision plus globale  :

baz_total_sarouel

L'est pas beau, mon Lutin ???

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si il est superbe ton lutin et le sarouel aussi. D'ailleurs, moi j'ai toujours pas fini celui de ma miss (faut que je découse, y'a pas assez d'ampleur)
V.v. Factory
Publicité
Archives
Publicité