Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V.v. Factory
19 juillet 2009

FIMOTAGE à la gRiS bLEu

Ça y est !!! Je suis en vacances !!!

Et du coup, je fouine sur la toile à la recherche de blogs sympas. Et BINGO !!! J'ai trouvé LE site pour les amatrices de pâte polymère. Des idées géniales, des créations qui mettent de bonne humeur et qui changent un peu  de nos perles habituelles.

Evidemment, j'ai aussitôt ressorti mes pâtes polymères et je me suis largement inspirée de ce que j'avais vu.

Bien sûr, on voit le manque de pratiques aux petits détails, mais avec un peu de patience, je devrais m'améliorer...

 

pendentif___bague
                                            inspiration gRiS bLEu


pendentifs_fleurs 

2_fleurs



Et une petite bague qui devrait assez bien s'accorder à mon Sarouel bleu

bague_bleue


                                                        Bonnes vacances à toutes et tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci de m'avoir prévenue, c'est très amusant de voir mes idées prendre formes dans les mains d'une autre !!!
L
comment ne pas avoir envie de s'inspirer de gris-bleu, j'aime aussi tellement ce qu'elle fait<br /> bravo pour tes réalisations
V.v. Factory
Publicité
Archives
Publicité