Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V.v. Factory
23 juillet 2009

FIMO, FIMO et encore Fimo !

Décidément, je n'en sors plus ! Je poursuis mes essais de techniques nouvelles découvertes chez gRiS bLEu et vu que c'est une véritable caverne d'Ali Baba, je crains que mes vacances n'y suffisent pas.
J'ai donc attaqué la peinture acrylique sur pâte polymère, et j'avoue que le résultat est plutôt sympa (pas comme mes photos!) Et surtout, cela m'a permis de constater que je ne tremblais pas trop...C'est rassurant, non ?

Alors, voilà la première tournée :

AVANT

charme_gris_bleu

C'est quand même plus lumineux après la pose du vernis.

Il ne reste plus qu'à les monter en bagues.

Et comme une autre technique m'a beaucoup intriguée, je me suis armée des supers pinces offertes par mon homme à Noël, de fils de fer d'épaisseurs diverses et j'ai testé les zigouigouis tortillonnés autours des perles plates... Les couleurs sont un peu...spéciales, mais porté en vrai, c'est plutôt pas mal.

Voilà la version " mauvaise photo mal éclairée " par ma Pomme :

IMGP0083

                            Fimo, Acrylique et Fil de fer

                                       Bon, j'y retourne, sinon, la prochaine fournée va brûler !!!
                                                                                                  A bientôt !                              

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super j'aime beaucoup!!!
P
Oulala mais ç'est que ça me donnerait presque envie que les vacances soient finies pour les voir en vrai!!!!<br /> Trop trop chouette.
A
ben moi j'aime aussi beaucoup avant vernissage ! ça donne un côté patiné qui me plait bien
S
c'est sympa mais c''est quoi les premières pièces ???<br /> c'est les boucles pour les chaussures !! allez un petit effort quand même
S
et dire que pendant ce temps ; il y en a qui travail !!!<br /> c'est magnifique, vraiment j'adore
V.v. Factory
Publicité
Archives
Publicité