Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V.v. Factory
30 décembre 2010

PENDANT L'HIBERNATION

Je sais, j'avais promis...Mais une fois de plus, le temps court plus vite que moi,
et j'ai du mal à me poser devant mon PC... (sauf pour jouer à des trucs débiles!)
Mais un sursaut d'énergie vient de me faire sortir de mon hibernation, alors vite,
j'en profite pour vous montrer quelques uns de mes derniers trucs, machins et bidules.

D'abord, quelques broches et pendentifs en fimo, moulés dans un ...moule à chocolat !

pendantif_fimo

Ça marche super bien !!!
Le plus difficile reste de peindre les détails à l'acrylique,
non diluée ou presque et sans faire de pâté ...


Et puis, pour l'anniversaire de mon petit filleul, qui vient de tomber en amour avec Barbapapa
un petit sac à ce qu'il veut, copie d'un précédent, mais adapté à la situation actuelle :

barba1

barba2

J'espère qu'il lui plaira !!!

Et enfin, MON SAC à MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai évité Barbapapa, mais de peu. Finalement, je ne sais pas si ce n'est pas pire...

En tout cas, il me plait beaucoup, et visiblement,
je ne suis pas la seule ...

sac_sp_cial


Vous en voulez la preuve :


sac___chat


Je vais peut être lui en faire un...pour sauver la peau du mien !



                                                                                                                   Bonne fin de journée !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ohhh qu'il est beau ton sac !!!<br /> On peut avoir le même en rouge ?
V.v. Factory
Publicité
Archives
Publicité