Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V.v. Factory
22 janvier 2011

NOUVEAUX ESSAIS

Il y a une technique qui me tente depuis longtemps, et j'ai enfin trouvé le temps  (on se demande quand)d'essayer.
La RESINE. Oui, je sais, ce n'est pas très écolo, pas très bon pour la santé, mais qu'est ce que c'est amusant (voire régressif!).

Le résultat n'est pas encore aussi bon que je l'espérais, mais je ne désespère pas de m'améliorer. Le tout, c'est d'y croire très fort.
Bref, je vous montre quand même mes premières réalisations.

D'abord, reprise d'un modèle déjà testé à la fimo : 

r_sine_1

Quelques essais d'inclusions, et des essais de densité de couleur pas toujours au point...A revoir !
Mais le plus difficile, c'est de percer ensuite à la Dremel pour placer l'anneau.

Alors, pour éviter d'avoir à percer, solution de facilité,
les Bagues, premiers essais :

bagues_r_sine_1


BAGUE_R_sine_2

Et tant qu'à y aller dans la régression, autant faire la totale :

boucles_d_oreille

Ce qui a beaucoup fâché Lutin B. puisque j'ai "sacrifié" deux nounours pour faire les moules,
et intrigué Lutin Z. qui ne comprend pas pourquoi je fais des boucles d'oreilles..puisque je n'en porte pas !!!

En tous cas, j'avoue que je me suis bien amusée.
Je crois que je n'ai pas dit mon dernier mot en ce qui concerne la résine...

lesquels

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très sympa cette série en résine.<br /> Et enfin te revoilà !!!
L
J'adoooore les nounours on en mangerait !
V.v. Factory
Publicité
Archives
Publicité