Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V.v. Factory
31 janvier 2011

ENVIE DE SOLEIL...

Et oui, toujours sur ma lancée de résine, j'ai attaqué une (petite) série jaune...histoire de rappeler au SOLEIL qu'il est autorisé à pointer son nez dès qu'il veut...

Alors je vous montre les débuts, juste en passant.

D'abord, une nouvelle paire de boucles d'oreille "nounours" : après les Rouges, les Jaunes :

ours_jaune

Et puis un début d'élevage du sort duquel je n'ai pas encore décidé...
Plus de boucles d'oreille, puisque finalement, Lutin Z. a raison :
Je n'en porte pas !!!!!!!!!!!!!

Bague, collier, porte clé... Bah, je finirai bien par trouver .

Croco_jaune


Au fait...


crocogris



     crocobleu

                                                                               Bonne soirée !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouah, j'adore les nounours et les crocos... je cherche toujours des idées pour faire des trucs en résine (autre que des plateaux!!!) et j'avoue que celle-ci est superbe...<br /> Mais dis moi, tu fais comment pour faire les moules, tu utilises ces fameuses petites boites avec la pâte bleue, qu'on trouve dans les rayons de la résine?<br /> Encore bravo et à bientôt
N
hummm c'est bon !!! <br /> Moi j'ai une préférence pour le réglisse alors si tu te lances dans les parures "cocobat" je suis preneuse !!!
N
trop classe <br /> ça donne faim<br /> un porte cles gourmant en voilà uen bonne idéé
V.v. Factory
Publicité
Archives
Publicité