Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V.v. Factory
15 février 2011

COLLIER COSMIQUE

Je savais bien qu'il ne fallait pas aller trainer sur le blog de gRiS bLEu ! A chaque fois, cela donne envie de ressortir la fimo !
Alors, ça y est. Je m'y suis remise.

Il y avait une technique que je voulais tester depuis longtemps... Et voilà le résultat, après quelques cuissons sur ampoule, collage et colmatage, perçage et pour finir, euh...amusage !

Alors, au début, ça se rapproche assez du but voulu, même si je ne suis pas tout à fait satisfaite des finitions.


COLLIER_COSMIQUE_1

Seulement, sur ma lancée, j'avais fait une perle sur une ampoule plus grande.

Impossible de l'ajouter au collier...
Il fallait pourtant bien lui trouver une utilité, alors tant qu'à faire, autant faire une bague...

Mais toute seule comme ça, je la trouvais un peu trop...sobre,
alors...ben, je l'ai transformée en circuit électrique...

bague_triciti

Et voilà ce qui arrive, quant on traine trop sur les blogs de fimoteuses !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elles sont superbes, mais les phots ne rendent pas vraiment
P
Elle est jolie cette bague sauf que ça me rappelle mon premier job d'été où j'ai monté de circuits électroniques pendant un mois, j'en avais mal aux doigts!!!
V.v. Factory
Publicité
Archives
Publicité