Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V.v. Factory
21 mars 2011

MON PREMIER FREE

A force de trainer par , forcément, ça devait arriver !

J'ai donc ressorti mon crochet, mes aiguilles, les tonnes de pelotes qui dormaient depuis un temps certain au fond des cartons, et je me suis lancée. Malgré le regard incrédule de certains qui pensaient que j'attaquais une série de coussins ou de maniques (allez savoir pourquoi...), je suis allée au bout de mon projet.

Pour mon plus grand bonheur !

Alors, dans l'ordre ça donne d'abord ça :

 

Sans_titre_1

 

Et au final, ceci !

free_1_face

free_1_dos

 

Et comme j'étais assez contente du résultat (même s'il y a plein de défauts!!!),j'ai décidé d'en remettre une couche. Pour le moment, on ne sait pas encore trop ce que ça va donner, mais ça m'a l'air plutôt bien parti...Non ?

Qu'en pensez vous ???

free2_1

                            free2_2

free_2

 

                                                    A suivre...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
trop sympa <br /> je comprends mieux .maintenant <br /> ..je ne me suis pas permise de faire une remarque sur le truc que tu avais sur la table l'autre jour ......
V.v. Factory
Publicité
Archives
Publicité