Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V.v. Factory
4 juin 2011

IL Y A PATCH ET PATCH...

Et oui, il a déco patch et patch pour arrêter de fumer... Et moi, je fume en faisant du déco patch. Forcément, si on ajoute à cela la cabale anti fumeurs actuelle (même si on est bien d'accord, fumer tue, et il faut être stupide pour ne pas s'arrêter, rien à dire la dessus, on est bien d'accord. Ceci dit, boire tue aussi, et même parfois les autres, et là, pas de cyrose en photo sur les bouteilles de Mouton-Rotschild...)

Il n'en fallait pas plus pour que je m'énerve un petit coup. Donc inévitablement, ça devait partir en vrille et... voilà le résultat : Je décopatch pour continuer à fumer... C'est pas sérieux, mais je ne suis pas vraiment une fille sérieuse...

 

CUSTOMISER NUIT

 

Sans titre 1

 

                                                                    A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V.v. Factory
Publicité
Archives
Publicité