Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V.v. Factory
2 novembre 2008

TROUSSES POUR LUTINS...

C'est pas juste !!! Même pendant les vacances, il y a des devoirs !!!
Alors pour ne pas être les seuls à en avoir, mes fils m'ont trouvé des devoirs de vacances :
Ils ont ABSOLUMENT besoin de trousses pour leurs crayons...

Je me suis donc attelée à mes devoirs  avec un peu plus de rapidité qu'eux   énergie. Ils pourront  tranquillement retourner en classe d'ici quelques jours munis chacun de leur matériel en parfait état.

IMGP0166

Dans deux styles différents :

IMGP0173

Et bien sûr, comme tout matériel scolaire qui se respecte,
elles sont "marquées au nom de l'enfant"...

Sans_titre_2

VIVEMENT LA RENTRÉE !!!  (avis maternel!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et pourtant je n'ai encore pas trouvé le tuto de cette trousse très pratique, pour mon artiste de la famille... Dès que les décos de noel seront finies et les chapeaux d'hiver aussi, promis je m'y colle. Ils doivent être contents tes p'tits loups, en plus elles sont personnalisées !<br /> super. <br /> Bye, bon week-end<br /> Nini
N
et bien rien de neuf dans la cuisine de V.v Factoriy ??? <br /> allez hop donne nous des nouvelles de tes bricolages !!!
V.v. Factory
Publicité
Archives
Publicité