Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V.v. Factory
13 septembre 2009

MISTER BLUE

Ça y est, je commence à atterrir... Après une rentrée plus que dense, Lutin A en 5ème, Lutin B. en CM1 et Lutin Z en CP (attention, ça ne rigole plus), et maintenant que nous sommes en possession de tous les protèges cahiers de tous les formats imaginables, des portes vues à 40, 60 ou 120 vues de la bonne couleur, et de toutes les couleurs de stylos...je vais enfin pouvoir retrouver mes activités A MOI !!!
Juste encore un petit message pour tous les professeurs des écoles ou d'ailleurs, message que je martèle depuis bientôt 10 ans mais qui n'est toujours pas passé :

IL N'EXISTE PAS DE CAHIERS DE 100 PAGES !!!!!!!!!!!!!!!
C'est 96 ou 120 ! Qu'on se le dise une bonne fois pour toute !!!

Ceci étant dit, j'ai pu retrouver avec bonheur ma MàC et après avoir réalisé les sacs à patins d'usage, j'ai enfin pu m'amuser et faire un petit doudou pour mon filleul. Après tout, il n'y a pas de raison qu'il n'y ait de nouveautés que pour les enfants scolarisés...

doudou_eug_1

"Mister Blue" en velours et polaire,
rappel du dors bien de naissance que cet enfant persiste à utiliser comme Doudou.
Espèrons qu'il verra vite l'avantage de trimbaler un compagnon moins encombrant...

                                                        A bientôt, je file faire des confitures !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi j'aurais bien besoin d'un doudou en ce moment!!!!!
N
trop trop beau !!! bravo , je peux en avoir un vert et rose , genre framboise/pistache !!!!
V.v. Factory
Publicité
Archives
Publicité