Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V.v. Factory
17 septembre 2009

COLLIER LIBELLULE

Bon, la première salve de confitures étant terminée,la tribu ne risquant plus de mourir de faim,j'ai trouvé un peu de temps pour ressortir mon stock de fimo et me faire un petit plaisir de fille !

Un collier noir et vert à spirales arc en ciel que j'ai finalement agrémenté de petites libellules en porcelaine froide, découpées à l'emporte pièce à scrap. Ça marche super bien !

La preuve :

collier_lib_

Et le même "in situ" ...

IMGP0456

Elles ne sont pas mignonnnes, mes libellules ?
Je crois que je vais attaquer une série !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le même dans les ton violet-rose irait très bien avec mon sarouel, je ne suis pas contre la bague qui va avec bien sur.<br /> D'ailleurs j'ai demandé à mes zozs de me rappeler de le mettre pour l'anniv de Nath où on doit se voir
N
alors là vraiment trop beau, il faudrait faire une bague en libelulle !!!! ben oui quoi
V.v. Factory
Publicité
Archives
Publicité