Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V.v. Factory
7 octobre 2009

SAC A DOS POUR LUTIN

Cette semaine, Lutin Z fait un stage à l'école du cirque avec sa classe. Voilà un CP qui commence bien !
Sauf que dimanche soir, en préparant ses affaires, panique à bord !!! Il y a une foultitude de sacs dans la maison, mais bien sûr, ils sont tous trop grands pour lui, ou trop petits pour contenir ses affaires...
Bref, nous avons une multitude de sacs inutiles 
(vous avez remarqué, c'est toujours comme ça !)

N'écoutant que mon courage, j'attaque donc le petit (
mais pas trop!) sac à dos qui va bien pour contenir le goûter, le pique nique de midi et les vêtements de rechange. Et tout cela sous l'œil attentif du chaton qui veut jouer avec l'aiguille de la MàC (quant elle coud, bien sûr) et se vautrer sur le tissus (plein d'épingles). Il faut dire que ce sac plait beaucoup au chaton (et à Lutin Z aussi, heureusement !)

La preuve: impossible de l'en éloigner pour faire ma photo, ce qui vous permettra d'ailleurs de constater qu'il se porte à merveille (le chat, pas le sac).

chat_sans_g_ne

                         Je vais peut être lui en faire un aussi, après tout...

lutin_z

Publicité
Publicité
Commentaires
V.v. Factory
Publicité
Archives
Publicité