Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V.v. Factory
7 octobre 2009

POUR CHANGER UN PEU...

Comme chaque jour, la fameuse question est revenue à la charge : "qu'est ce qu'on pourrait bien manger ???"

Et avec mes 4 z'hommes à nourrir, c'est une question d'importance car ils ont, tous, un solide appétit.
Le hic, c'est qu'aujourd'hui, précisément, je n'avais aucune envie de faire des courses , et qu'il me fallait donc composer avec ce qu'il y avait dans le frigo...Ça, c'est toujours un peu risqué...

Mais en y regardant bien, voilà ce que j'ai trouvé :


3_l_gumes

C'était plutôt un bon début, du moins pour ce qui concerne les couleurs ...
Mais bon, avec ces couleurs, que faire ???

QUESTION

Mais comme mon imagination n'est (hélas!) jamais en reste, je me suis donc mise aux épluchages, coupages, lavages, cuisages, écrabouillages...(on dirait du Ponti ; le résultat aussi d'ailleurs ...) + un petit tour au congélo pour dégoter de la viande hachée, quelques oignons, un peu de sel et de poivre, un peu de muscade et..... une poche à douille pour faire "joli" et voilà le travail :

LE HACHIS PARME ENTIER

hachis_parm


sortie_du_four

Et pour une fois, personne n'a rechigné ,
comme quoi, en les surprenant un peu, ce n'est pas si difficile de faire manger les Lutins...

Comme disait l'autre, " Il suffit pour ça d'un peu d'imagination "


ASSIETTE


                                       Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop trop classe !!!!
L
wouahhhh c'est beau et...certaine que c'était bon!
V.v. Factory
Publicité
Archives
Publicité