Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V.v. Factory
16 octobre 2009

POUR FAIRE PLAISIR A NATH'

Il y a une quinzaine de jour, mon amie Nath' fêtait son anniversaire et aujourd'hui, elle tient absolument à ce que je vous montre son gâteau. Pourquoi ???

Parce que comme elle ne peut rien faire simplement, elle a trouvé un super modèle de gâteau sur la toile, et a proposé de m'embaucher pour le fabriquer avec elle le jour J... Je dis proposer, mais c'est un grand mot, car je ne vois pas comment j'aurai pu refuser un tel challenge (celles qui connaissent les expérimentations culinaires de Nath' me comprendront...) à condition qu'elle se charge du plus gros, à savoir, faire le gâteau, le fourrage (je fournis les recettes) et la vaisselle. Après, pour les trucs rigolos comme la déco ou finir les pâtes d'amandes, j'étais partante.

Et s'il n'était pas aussi bien fini que sur le site (dont j'ai oublié le nom!!!), pour un premier essai, ce n'est pas  si mal. Et au final, Nath était ravie du résultat, en réalité, il n'y a que ça qui compte !!! Alors :

Bon Anniversaire, Nath !!!

gateau_nat



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo le filles, il était beau et bon !!!<br /> Celui avec les souris était lui aussi tout mimi
N
vraiment trop beau ce gâteau et en plus même sans vraiment suivre la recette à la lettre, il était bon (il faut aussi que je me lance des fleurs ....)<br /> merci à toi et rendez vous pour tester un gâteau avec de la pâte à sucre !!!!
V.v. Factory
Publicité
Archives
Publicité