Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V.v. Factory
8 novembre 2009

Y'A DES PÉRIODES COMME ÇA...

Décidément, le retour de l'automne (voire de l'hiver) a sur moi un effet très particulier.
Comme tous les ans, me voilà prise d'une frénésie de cuisine, et surtout de fabrication de gâteaux en tous genres.
Donc depuis une bonne quinzaine de jour, exit la fimo et la machine à coudre, j'ai ressorti les œufs, la farine et tout le reste, et je m'en donne à cœur joie pour le plus grand bonheur des Lutins, véritables goinfres (et des copines qui viennent prendre le café, exception faite de celles qui sont au régime).

J'ai donc attaqué les chinois, les kougelhopf, les brioches et autres pains de toute sorte (y'a rien de tel pour se motiver à se lever le matin quand il faut aller bosser !!!)
Mais en même temps, je n'allais pas vous abreuver de tous mes pétrissages et autres cuissons...
Je suis donc juste passée vous faire un coucou, et je serai plus assidue dès que ma période patisserie/boulangerie sera calmée.

Et juste pour agrémenter ce mot, un petit aperçu des cuissons du jour :

COOCKIES

                                                                         A bientôt !


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi je ne fais pas régime !!! Ah je ne suis pas une copine qui vient prendre le café..... tant pis, ils avaient l'air délicieux
N
Miamm, quelle bonne idée, les gâteaux c'est mieux que les bijoux !!!!!<br /> et les lutins doivent certainement préférer
V.v. Factory
Publicité
Archives
Publicité