Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V.v. Factory
15 novembre 2009

CHAPEAUX DANDIGNOLS...

Ça y est, j'ai ressorti ma MàC ! A la demande express de Lutin B. qui me réclame depuis plusieurs jours un Doudou particulier (que je ne peux pas vous montrer, il dort !) Vous le verrez plus tard...

Du coup j'ai fait quelques tests de nouveaux chapeaux avec les restes de polaire, histoire d'avoir bonne conscience lorsque j'irai en racheter... Et d'abord, j'ai terminé un "en cours depuis l'hiver dernier ".
Il faut dire que la couleur n'était pas pour me motiver. Mais bon, ce détail mis à part, je trouve le modèle sympa, sauf que les Lutins m'ont demandé pourquoi j'avais une Méduse sur la tête... Comprendront jamais rien, ceux-là ! (quoique, z'ont pas forcément tort...)

La preuve ?

IMGP0176

PAS DU TOUT !!! Même que Suzy était d'accord pour l'essayer !
La preuve ?

le_m_duse_de_suzy

D'accord, c'est mauve, mais sinon, c'est sympa, non ???

Et puis, tant que j'y étais, j'ai laissé libre court à ma créativité débridée pour arriver à un résultat que je trouve bien plus joli même s'il reste ... spécial. Mon homme m'a demandé pourquoi je portais mes chapeaux à l'envers, et Lutin B. s'est exclamé : " Oh, des chapeaux Dandignols " Il a le chic pour inventer des mots nouveaux, et ça ne passe pas avec l'âge ! (heureusement !)

Mais je trouve ça pas mal comme terme, donc je vous présente le premier

CHAPEAU DANDIGNOL

chapo_DANDIGNOL_1

Il se porte à peu près dans tous les sens, à une exception près...
Mais ce n'est pas grave, puisque je le sais et  à part moi,
je ne vois pas qui pourrait le porter ???????...

DANDIGNOL_DOS

Bon, ça m'amuse pas mal, tout ça, alors, je retourne dandignoler...
                                                     Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
V.v. Factory
Publicité
Archives
Publicité